Wolves Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves Wars

Forum RPG, des tribus de loups s'affrontent…
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chant des Rêve (a finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant des Rêves
Louveteau paumé
Chant des Rêves


Nombre de messages : 2
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnage
Amis/amour:
Ennemis:
Jeune/maître:

Chant des Rêve (a finir) Empty
MessageSujet: Chant des Rêve (a finir)   Chant des Rêve (a finir) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:29

Nom de son loup : Chant des Rêves
Genre : Femelle
Meute où je veux aller : Meute de la Demie-Lune
Âge : 3 ans
Grade : Chef

Histoire : Chant des Rêves est une jeune femelle. Elle ne connaît pas ses parents. Elle avait une soeur qui a disparue peu après ses 5 lunes. Elle est née un soir d'orage. Elle recherche sa mère pour lui faire payer les 2 lunes qu'elle a passée, perdue dans la forêt avant que quelqu'un la retrouve. Elle se souvient parfaitement de sa mère et elle ne risque pas de l'oublier. Elle veut aussi retrouver sa soeur; Mais juste pour la famille...
Au bout de plusieurs lune passée dans le clan, elle a ralié les Loups à sa cause et est devenue leur chef.

Description : Chant des Rêves est une grande louve blanche. Elle a des muscles saillants et des sens assez développés. Ses oreilles souvent pointées vers l'avant, et ses yeux sont verts. Elle a un corps fin et élancé.
Depuis que sa mère a brisé le sien, elle brise le coeur des autres. Elle sait ce qu'elle veut et ne renonce jamais facilement.

Défaut : renfermée-paranoïaque-cruelle

Qualités : Loyale-Fidèle- Magnifique

Codes du règlement : [L], [o]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloranedu78.skyrock.com
coeur solitaire
Admin - chef de meute de la Lune Rouge - fan du 15 de France et des dada,enmerdant au possible!!
Admin - chef de meute de la Lune Rouge - fan du 15 de France et des dada,enmerdant au possible!!
coeur solitaire


Nombre de messages : 106
Localisation : ça vous r'gard??bon dac' devant l'ordi'!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Amis/amour: regard de braise
Ennemis:
Jeune/maître:

Chant des Rêve (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Chant des Rêve (a finir)   Chant des Rêve (a finir) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:30

Bienvenue, mais bon je doit avouer que se forum est mort depuis un moment... je suis la seule à y passer de temps en temps pour voir si il se passe quelque chose! Si t'es motivée, je peux essayer de ramener du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Rêves
Louveteau paumé
Chant des Rêves


Nombre de messages : 2
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnage
Amis/amour:
Ennemis:
Jeune/maître:

Chant des Rêve (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Chant des Rêve (a finir)   Chant des Rêve (a finir) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:16

Merci, c'est validé? Je vais essayer de faire venir du monde. Mais toi, tu peux essayer de t'inscrire sur d'autre forums et de faire de la pub! Je suis sur plusieurs forums et je laisse des pubs pour mon forum a moi! (enfin, pas beaucoup pour le moment...)Mais ca va venir! Je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloranedu78.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chant des Rêve (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Chant des Rêve (a finir)   Chant des Rêve (a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant des Rêve (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Wars :: Meute de la Demi-Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser